problème 100% santé dentaire

Habitant la réunion, la totalité des dentistes que j'ai consulté pour la pose d'un bridge m'a refusé un devis 100% Santé sous prétexte que ce n'est pas rentable, ils m'ont aussi certifié que je ne trouverais aucun dentiste sur l'île qui accepteraient de le faire car leur marge serait trop faible voir nulle. Je n'ai pas les moyen de dépenser 3000 Euros dans un bridge et je gagne trop pour la CMU, j'hésite entre devenir sdf ou arrêter de me nourrir. Je sais qu'ils ont obligation de faire un devis mais qu'ils peuvent sans problème refuser les soins donc quelle est l'intérêt de cette lois?

jeff974

Réponses

Bonjour jeff974,

Si vous rencontrez des difficultés avec des professionnels de santé, vous pouvez contacter la médiation de votre caisse générale de sécurité sociale (CGSS).

Pour cela, je vous invite à suivre les démarches détaillées sur ameli.fr dans la rubrique "Comment saisir le médiateur ?"