Étant en ALD et hospitalisé, comment se faire rembourser des frais de télévision?

Permax2210

Réponses

Elryn

La CPAM ne rembourse pas les frais de confort que l'on soit en ALD ou non. Voyez avec votre mutuelle si vous en avez une.

Bonjour Permax2210,

Les suppléments pour confort personnel ne sont pas pris en charge par la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

N'hésitez pas à consulter cet article intitulé "Hospitalisation : votre prise en charge", disponible sur le site ameli.

Bonne journée.

coco

pour ce faire remboursé la télé a la clinique des essarts 4 euros par jour pour 38 jours je ne peut pas payé faute d'argent je me fait hospitalisé a la clinique le 12 juillet au 19 aout ça fait 152 euros la télé et internet .

Cordialement

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Elryn

Si vous ne pouviez pas payer la télé il ne fallait pas la prendre. La cpam ne payera pas pour vous.

Mélanie

Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...

Bonjour coco,

Je vous confirme la réponse apportée ci dessus, par Roxane expert ameli :

"Les suppléments pour confort personnel ne sont pas pris en charge par la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM)".

Je vous invite à prendre contact avec la clinique concernant le paiement de votre location télé.