Contact service juridique CPAM

Bonjour, je suis avocate et je souhaiterai avoir le contact du service juridique de la CPAM dans le cadre d'un litige pendant devant le Pôle social du Tribunal judiciaire de Paris. Pouvez-vous m'adresser leurs coordonnées ?

Maître

Réponses

Virginie

Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

Bonjour,

Pour être mis(e) en relation avec ce service, vous devez contacter directement la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) concernée, par téléphone au 36 46.

Les différents moyens de contact des CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".