Quel le délai maximal afin de recevoir le numéro de la sécurité définitif pour une étudiante algérienne ?

Je suis une étudiante algérienne, c'est ma première année en France, du coup ma première affiliation à l'assurance maladie. Ms questions sont :
-Après deux mois que j'ai validé mon premier titre de séjours sur mon compte, aucune validation de la parts des services concernés, sachant que je ne pourrai ni ouvrir un compte ameli, ni demander la carte vitale sans le numéro de sécurité définitif. De plus, un employeur ne veut pas me faire signer le contrat avec le provisoire.
-J'ai fais une première demande de CMUc auprès de la CPAM, après quelques mois, ils m'ont refusé la demande, en raison de manque de justificatif d'impôts et le justificatif que je suis détaché de ma famille.

Merci de bien vouloir prendre attention à mes question par un professionnel et de m'orienter vers des solutions pratiques, car je suis souffrante d'une scoliose, j'ai pleins de soins à valider, mais je l'ai pas encore fait, en raison de manque de mes droits.

Je précise que je rattachée à la CPAM de Paris 18.

Bien à vous.

Ouardia

Réponse approuvée par Ouardia

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour Ouardia,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Quel est le délai d'attribution d'un numéro de sécurité social définitif ?".

N'hésitez pas à prendre contact avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin de faire le point sur votre demande de Complémentaire santé solidaire.