impact changement médecin traitant

Je viens de changer de médecin traitant et le changement a été pris en compte sur mon compte Ameli. Cependant, mon ancien médecin traitant m’a fait une lettre de recommandation pour consulter un spécialiste ORL et J’ai pris rdv mais l’attente est longue... je me rends compte aujourd’hui que je vais aller chez l’Orl avec une lettre dont le prescripteur n’est pas mon actuel médecin traitant. Quel pourrait être l’impact de cette situation ? Devrais je renouveler la lettre de recommandation ?

Miminaho

Bonjour Miminaho,

Je vous confirme que votre courrier reste valable malgré votre changement de médecin traitant.

Lors de votre consultation, le spécialiste devra bien indiquer que vous êtes dans le cadre du parcours de soins.

N'hésitez pas à consulter l'article "Consultations en métropole : vos remboursements" sur ameli.fr.