Compte épargne temps et invalidité

Bonjour, mon mari est en compte épargne temps depuis août 2019 jusqu'à son départ à la retraite qui se fera en juillet de cette année. il a été opérer en urgence du cœur en décembre 2019, son cardiologue veut le mettre en invalidité. Est-ce que cela est possible, et est-ce que cela reportera son compte épargne temps? Merci pour votre réponse

VAL

Bonjour VAL,

Je vous invite, dans un premier temps, à lire le topic suivant : "Qui peut bénéficier d'une pension d'invalidité et comment ?"

Concernant le compte épargne temps, nous ne sommes pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet.

En effet, nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.

Je vous conseille d'interroger directement l'employeur de votre mari.