PCR Europe facture

Bonjour j'ai effectué un séjour en Italie,

J'ai du faire un test PCR que j'ai payé et il m'ont donné la facture acquittée (en Italien) mais ils ont faire une faute sur mon adresse française que j'ai donné pour la facture

Ils ont noté "allée" sans les "ee" et n'ont pas marqué la ville (française) ni le code postal...(français)

Mais Il y a bien mon NOM et PRÉNOM et afficher France sur l'adresse

est-ce un problème pour avoir mon remboursement...?

Si c'est un problème si je fournis en plus le test pcr a mon nom ,un relevé de compte, avec le prélèvement du laboratoire en plus est ce que ça peut arranger les choses ?

Car il n'y avait aucun moyen de refaire la facture

Merci d'avance

Dylaance

Virginie

Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

Bonjour Dylaance,

Je vous invite, dans un premier temps, à prendre connaissance de ce topic sur la prise en charge des tests PCR réalisés à l'étranger.

Dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

C'est pourquoi, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui, seule, pourra vérifier la recevabilité des documents que vous avez tranmsis.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".