infirmière volontaire pour participer à la vaccination ou poser sa candidature?

Je désire aider les centres de vaccination les samedis ou dimanches quand les vaccins seront suffisamment délivrés ou dois je m'inscrire ? L'ordre infirmier ne répond pas ni l'ARS.

Zolinette

Réponses

Mélanie

Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...

Bonjour Zolinette,

Je vous conseille de prendre contact avec la mairie où le centre de vaccination est installé.

Vous avez également la possibilité d'accéder à la plateforme nommée Renfort RH Crise : https://renfortrh.solidarites-sante.gouv.fr/