Déclaration A1 vivre et travailler en France pour une entreprise néerlandaise.

Bonjour!
Je suis un Néerlandais qui a émigré en France pendant trois ans et je vis et travaille ici complètement. Bientôt, je commencerai chez un employeur néerlandais et je travaillerai en ligne depuis la France. Quelqu'un sait-il comment je peux payer mes cotisations de sécurité sociale en France pour les revenus d'une entreprise néerlandaise?

Kristel

Bonjour Kristel,

Dans un premier temps, je vous invite à consulter le topic suivant : "Télétravail à domicile en France pour une entreprise Européenne".

Ensuite, cet article du centre des liaisons européennes et internationales de sécurité sociale (Cleiss) devrait également vous utile : "Employeur établi à l'étranger vous embauchez un salarié en France pour le faire travailler en France".

Pour toute précision complémentaire, je vous conseille de d'interroger votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), qui dispose d'un accès à votre dossier.