changement correction vue au bout de 10 jours?

bonjour,
ma fille de 5 ans, le 28 fevrier on lui fait une prescription de lunettes car hypermetropie élévé, 10 jours après elle reçoit ses lunettes, probleme la correction est beaucoup trop forte, nous retournons voir l'ophtalmologue qui refait une nouvelle prescription avec une correction moins forte pour qu'elle s'habitue.
comment cela se passe au niveau du remboursement ?

tessamie61

Tiphaine

Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...

Bonjour tessamie61,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Changement anticipé de lunettes dans le cadre d'une prescription médicale particulière".

Pour en savoir plus, vous pouvez également consulter le point VIII.2 de l'article 1 - Conditions de renouvellement anticipé des équipements d'optique de l'Arrêté du 3 décembre 2018 portant modification des modalités de prise en charge de dispositifs médicaux et prestations associées pour la prise en charge d'optique médicale au chapitre 2 du titre II de la liste prévue à l'article L. 165-1 (LPP) du code de la sécurité sociale.