Comment refuser l'adhésion à la CPAM lorsque l'on est enseignant affiliée à la MGEN

Je suis enseignante affiliée à la MGEN et je fais quelques études en tant qu'auto entrepreneur. Je tiens à rester à la MGEN. Or je viens de recevoir un courrier me stipulant que je venais de changer de caisse. Mon emploi principal est enseignante à l'Education Nationale.

THAÏO

Réponses

Elryn

Contacter la MGEN pour qu’il reprenne votre dossier

Bonjour THAÏO,

Votre régime d'affiliation dépend de votre activité professionnelle.

Afin d'obtenir une réponse relative à votre dossier, je vous invite à contacter la mutuelle générale de l'Éducation nationale (MGEN)

Bonne journée