Attestation paiement maternité et numéro siret au chomage

Bonjour j'ai télécharger une attestation de paiement ij maternité sur le site ameli,je voulais savoir si c'était normal qu'il y ai sur l'attestation le numéro siret de mon ancien employeur?
Alors que je suis au chomage et plus dans cette société depuis plus de 4 ans mon paiement date de ce mois ci je ne comprends pas pourquoi le numéro siret y apparaît merci bien.

Kikine

Bonjour Kikine,

Le numéro SIRET employeur est indiqué sur votre attestation de paiement d'indemnités afin de déterminer les salaires de références ayant permis le calcul et le versement de vos indemnités.

Pensez à conserver vos attestations à vie, ils vous permettront de faire valoir vos droits à la retraite.

Pour plus d'informations sur le congé maternité, je vous invite à consulter le site ameli.fr rubrique "Maternité, paternité, adoption".