Aide ménagère après accouchement et opération

Bonjour a tous

Voilà je dois accoucher dans 6jours donc le 5 mars 2021,
Mon mari doit subir une opération du dos le 18 mars. Donc à peine 15 jours après l accouchement.
Mon mari ne pourra vraiment pas m aider au contraire il aura besoin que l on s occupe de lui car il sera alité un bon moment après opération....
Je vais allaiter notre bébé et risque d être un peu débordé entre un nouveau né les soins de Monsieur le ménage les repas.....et une ado de 13 ans qui n aide pas beaucoup ce qui est normal....
Je me demande comment je vais faire ayant déjà maigrit pendant la grossesse j ai peur d être dépassé.
D où ma question ai je droit à une aide ménagère????

Waka74

Réponses

Elryn

Voyez avec la caf

Bonjour Waka74,

Pour connaître la réponse à votre question, je vous invite à consulter ce topic au sujet de l'aide-ménagère.

La situation évoquée est différente, en revanche, les démarches expliquées s'appliquent également à votre situation.

Je vous souhaite une excellente journée.