Fin de droit versement IJ

Je suis en arrêt maladie depuis juin 2020 et je viens de passer en janvier en ALD. A partir de juin 2021 on me dit que je n’aurais plus droit aux IJ car j’aurai atteint le maximum octroyé (360 et quelques jours sur 3 ans. J’ai un dossier de maladie professionnelle en cours d’instruction. Si je suis reconnue maladie professionnelle, y aura t-il prolongation des IJ après le mois de juin. Je suis à la retraite en decembre 2021.
Merci de votre réponse

MOI

Bonjour MOI,

Compte tenu de votre situation complexe, il est préférable d'interroger directement votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à avoir accès à votre dossier personnel.

En effet, la réponse apportée dépendra de la date de prise en charge de votre affection de longue durée (ALD), si l'arrêt de travail est bien en rapport avec cette pathologie, et/ou si la maladie professionnelle est reconnue.

Vous pouvez contacter votre CPAM depuis la messagerie de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Bonne journée

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

déjà si vous etes en ALD la règle des 360 IJ sur 3 ans ne tient pas.

Refaites le point avec votre CPAM