J'ai oublié le code ameili et adresse de ma caisses sécurité sociale comment puis-je faire ?

Bonjour, j'ai oublié mon code acces sur mon compte ameili et mon adresse e-mail de récupération cas je ne souviens plus du tout à cause de j'aimerais êtres malade et je n'ai pas accès au compte de puis des années et je contact au 3646 pour me renseigner mais mal heureusement, j'étais refusé par une conseillère pour me range des services. Cas je ne souviens plus aussi mon ancien adresse increer sur mon compte ameili. Du coup j'ai demandé un rendez-vous pour ma caisses sécurité sociale de mon adresse actuelle pour procéder la récupération mon code d'accès et mis à jour mon situation. Mais j'ai encore etre refusé cas j'ai donné pas la bonne réponse pour mon ancien adresse. Et je ne sais plus quoi faire. J'espère dans ce forum me aider à trouver des solutions. Je vous remercie par avant.

JACK

Réponses

Isabelle

Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)

Bonjour JACK,

Nous sommes navrés de la situation que vous rencontrez.

Si vous disposez d'identifiants, vous pouvez également accéder à votre compte ameli grâce à FranceConnect. Sur la page d'accueil du compte ameli, en bas, vous pouvez cliquer sur l'icône FranceConnect et utiliser vos identifiants des impôts par exemple, c’est-à-dire le numéro fiscal et le mot de passe demandés sur www.impots.gouv.fr

Cependant, seule votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) peut accéder à votre dossier et vérifier les informations vous concernant. Je vous invite donc à la contacter au 36 46 pour toute demande relative à votre situation personnelle.

JACK

Bon​soir, Isabelle, Merci pour votre répond, je pense que mon compte ameili était résilier en même temps que je contact 3646 pour demander la récupéré mon code provisoire, cas je entrée mon code provisoire sur mon compte ameili et je vu une message m'indique que mon compte ameili était résilier, pour réactiver mon compte, il me faut contacter le services 3646 pour demander nouveau code. Malheureusement j'étais très déçu pour une conseillère me refuse directe cause de je rappelle plus mon ancien adresse. Je mon doute si je peut etre encore refusé pour prochaines conversations. Ma question est dans ce cas je doit recréer un nouveau compte ameili ou pas ? Merci cordialement Jack

Bonjour JACK,

Je vous invite à prendre connaissance de notre topic concernant la création immédiate du compte ameli.

Si vous ne parvenez pas à effectuer la création de votre compte, seule votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) peut accéder à votre dossier et vous permettre de vous connecter de nouveau à votre compte ameli.

Je vous invite donc à contacter le 36 46 et solliciter une demande de rendez-vous en accueil.