La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Bonjour, lors de l'ouverture de mon dossier d'arrêt de travail sur le site declare.ameli en raison de symptôme de Covid, on m'a donné un numéro de dossier. Je l'ai bien noté, cependant je n'ai pas téléchargé le document à envoyer à mon employeur qui me le réclame.
Comment puis-je récupérer le document pdf ?
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 25/02/2021
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...
Bonjour kira,
Je vous invite à transmettre à votre employeur le récépissé de demande d'isolement délivré lors de l'étape 1 de la déclaration.
Si vous avez déjà enregistré le résultat du test et que vous n'avez pas téléchargé l'attestation d'isolement, alors je vous invite à vous reconnecter au téléservice declare.ameli.fr > Isolement en repartant de l'étape 2 avec uniquement les éléments d'identification (vous n'avez pas à ressaisir les données du test). Vous pourrez ainsi télécharger à nouveau le PDF. Cette possibilité est offerte dans les 3 jours après la validation de l'étape 2.
Le topic suivant aborde ce sujet et devrait vous aider : Coronavirus : déclare.ameli.fr, comment ça marche ?
Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.
Je vous souhaite une bonne journée.
Ce post vous a-t-il été utile ?
16% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 25/02/2022
Voir le profilBonjour,
J’ai effectué la demande d’arrêt de travail sur Ameli le jour de mon test positif au COVID. L’arrêt a été généré mais je ne l’ai pas enregistré sur mon téléphone.
Je n’arrive pas à le retrouver sur mon espace personnel et aucun code ou numéro de dossier ne m’a été transmis.
Pourriez vous m’aider à le récupérer svp ?
Bonjour Nt76,
Je vous invite à contacter l'équipe du contact tracing afin de leur exposer votre situation. Vous pouvez les joindre par téléphone en composant le 09 74 75 76 78.
Je vous souhaite une bonne journée.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 02/03/2020
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/03/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/03/2017
Voir le profilLes meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/03/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/03/2017
Voir le profilGéraldine a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 25/02/2022
Voir le profilNt76 a répondu
Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...
Roxane a été sélectionné comme meilleur répondant
Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...
Roxane a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 25/02/2021
Voir le profilkira a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?