PCR espagne

Bonjour,
Je viens de faire un PCR en Espagne, à Madrid afin de pouvoir prendre l’avion et ainsi rentrer en France.
Le prix de celui-ci était de 130€.
J’aimerais savoir si il est possible de me le faire rembourser partiellement ou entièrement puisque c’est quand même un prix élevé.
Merci bien.

Kezako

Réponses

Bonjour Kezako,

Le topic suivant vous renseignera au sujet de la prise en charge de ces tests à l'étranger : "Test PCR coronavirus à l'étranger : remboursement ?".