Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Impossibiltié de créer mon compte AMELI.

Depuis 3 jours, j'essye de créer mon compte AMELI et n'y parviens pas bien que toutes les informations soient dûment complétées. J'obtiens le message: "Votre situation actuelle ne vous permet pas de créer immédiatement votre compte ameli. Merci de bien vouloir : Contacter votre caisse d'Assurance Maladie". Je ne cesse d'appeler le 3646 en disant "compte AMELI" lors de la sélection au serveur vocal et n'obtiens personne.
Je vous supplie de bien vouloir m'aider car j'ai ABSOLUMENT besoin d'obtenir un compte le PLUS VITE POSSIBLE. C'EST TRES TRES URGENT....

ktydz

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Lorraine

  • 4331 réponses publiées

Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...

Voir le profil

Bonjour ktydz,

Vous avez la possibilité de vous connecter à votre compte ameli en utilisant le service "FranceConnect". Dans le bas de la page d'accueil du compte ameli, je vous invite à cliquer sur l'icône FranceConnect et utiliser vos identifiants des impôts par exemple, c’est-à-dire le numéro fiscal et le mot de passe demandés sur www.impots.gouv.fr.

Si le problème persiste, veuillez contacter de nouveau votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par téléphone, au 36 46.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

23% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

ktydz

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Je pensais avoir créé mon compte AMELI, notamment puisque j'accède à ce forum, mais lorsque j'appelle le 3646 (service invalidité), on me répond qu'aucun compte n'est visible me concernant.
Merci d'avance de bien vouloir me répondre dans les meilleurs délais car j'ai un besoin très très urgent de ce compte.