certificat de vaccination COVID

bonjour, le certicat de vaccination sera- t-il délivré en français ET en anglais? Afin de pouvoir être presenté lors d 'un passage de frontiere? Est il possible d ’avoir un carnet international de vaccination?
Merci

Random

Bonjour Random,

Vous trouverez un point complet sur le certificat de vaccination sur le site solidarites-sante.gouv.fr dans l'article "VACCIN COVID : le téléservice pour la traçabilité et le suivi de la vaccination".

Autres réponses

Random

Bonjour, ça ressemble à un site pour les medecins pas pour les patients.

Roxane

Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...

Bonjour Random,

Je vous confirme que la réponse à votre question est disponible dans l'article mentionné par notre expert ameli Lorraine.

Vous trouverez également cette information sur ce topic de notre forum : Certificat de vaccination Covid.