Suite hystérectomie totale

Bonjour, faisant suite à des précédents posts, je reviens sur mon hystérectomie totale qui l’handicape dans la vie de tous les jours. Suite à mon intervention j’ai été suivie par ma gynécologue de ville qui n’est pas celle qui m’a opéré n’étant pas chir tous les 15jours pour kystes ovariens et ensuite tous les 2 mois. En octobre suspicion de cancer des ovaires qui se révèle négatif. En attendant les résultats je consulte un autre chir que celui par qui j’ai été opéré qui me dit que mes kystes sont normaux et que j’en aurais jusqu’à la ménopause. Cette semaine contrôle de mes kystes par ma gynécologue suite à cette écho pelvienne comme après chaque écho beaucoup de douleurs suivent les jours suivants. Les actes de la vie quotidienne sont difficiles car j’ai déjà des problèmes de santé liés à mes cervicales, de plus je ne peux plus porter sinon mon ventre est douloureux en plus de mes cervicales, je ne peux plus courir, plus rester debout très longtemps, je ne peux plus faire d’exercices de renforcements musculaires que je faisaient pour me muscler le dos sinon mon ventre me fait mal. Des douleurs gastriques en plus . Ma cicatrice large de plus de 15cm est dur, collée elle n’ai vraiment pas jolie mais en plus elle me gêne dans la vie de tous les jours. Ma gyneco me dit que c’est normal l’opération ne date que de un an. Avant cette opération je n’avais jamais de douleurs au ventre.Quelqu’un a t il vécu la même chose que moi suite à la même intervention ? Que puis je faire ?
Merci pour votre retour

Anonyme

Réponses

Bonjour Peperoni,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet. Pour toute question d'ordre médical, je vous invite à vous rapprocher de votre professionnel de santé qui est le seul habilité à vous conseiller selon votre état de santé.

Jijja

Bonjour
Je suis dans la même situation que vous .
J ete opéré le mois de février 2020 suite à une hémorragie pendant l accouchement et depuis c est la souffrance de tout les jour .rien ne change