Erreur dans la date de déclaration isolement covid

Bonjour, ayant été malade je suis allée voir un médecin qui m'a mise en arrêt au vu du contexte sanitaire actuelle pour une suspicion covid. J'ai réalisé un test PCR, résultat négatif. Mon employeur m'a demandé de faire une déclaration d'isolement, ce que j'ai fait. Sauf que je me suis trompée dans la date d'un jour. La CPAM étant fermée aujourd'hui, je ne sais pas comment régler le problème. Puis-je refaire une déclaration avec la bonne date et appeler lundi pour annuler la première ?

Merci d'avance

Khunt11

Réponses

Bonjour Khunt11,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter, depuis la messagerie de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Bonne journée.

Oundra

J ai moi même fait la même erreur. J ai refait une déclaration en notant la bonne date. Pouvez vous me dire si la deuxième déclaration annule automatiquement la 1ere déclaration ou faut il les appeler. Merci de votre réponse.