Bonjour . J ai besoin d un document SE350-05

Madame, Monsieur,
En raison de Mon séjour au Maroc, Je vous demande de bien vouloir me communiquer la procédure à suivre pour récupérer un Formulaire qui m’est indispensable-(ATTESTATION POUR L’INSCRIPTION DES AYANTS DROIT DU TRAVAILLEUR OU PENSIONNE) pour l’année 2020 détenu par vos services.
Cette demande intervient dans le cadre du contexte actuel de crise sanitaire due au COVID-19, à l’origine des difficultés de mon déplacement du Maroc vers la France depuis mars 2020
Merci

nani

Bonjour nani,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Pour contacter la caisse d'assurance maladie concernée par votre demande depuis la France, il vous suffit de composer le 36 46. (service gratuit + prix d'un appel, variable selon l'opérateur téléphonique).

Depuis l'étranger, je vous invite à composer le numéro unique : +33 184 90 36 46.

À noter : il est parfois nécessaire de remplacer le « + » par l’indicatif qui dépend du pays depuis lequel vous téléphonez. Vous pouvez retrouver facilement l’indicatif de votre pays sur internet.

Bonne journée.

Autres réponses

nani

J'ai juste besoin d'une adresse e-mail pour communiquer

Lorraine

Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...

Bonjour nani,

Je vous conseille de demander à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) si une nouvelle adresse mail a été mise en place.

Bonne journée

nani

Quelqu'un peut-il me donner l'adresse e-mail CPAM lille artois svp

Bonjour nani,

Comme vous l'a indiqué ci-dessus notre expert Lorraine, je vous invite à vous rapprocher de votre CPAM afin d'obtenir cette information.

Bonne journée à vous.