Continuer un traitement (isotretinoine) à l'étranger

Bonjour,

Je m'apprête à partir pour 2 mois en Espagne.
Je suis actuellement sous traitement à l'isotretinoine (roaccutane), ce qui m'implique d'effectuer une prise de sang chaque mois.
J'aimerais savoir quel est le processus pour réaliser une prise de sang à l'étranger (avec l'ordonnance de mon dermatologue français) et pour obtenir mon médicament chaque mois (toujours avec l'ordonnance de mon dermatologue français).

Merci pour vos réponses.

adbk10

Bonjour adbk10,

Des internautes ont rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de ces topics :

- "Ordonnance Française à l'étranger"

- "Kiné post-opératoire en Allemagne avec ordonnance française?" Même si les soins présentés sont différents des vôtres, la démarche est bien celle que vous devez suivre.