Puis-je bénéficier d’une aide à domicile pour mes enfants en bas âges après opération ?

Bonjour, je me fait opérer mercredi 24 février pour une AM. Étants maman de deux petits garçons ( de 4 ans et 6 mois ) et étant maman seul et loin de ma famille qui n’est pas disponible , mon chirurgien m’a clairement expliqué que je ne pourrais pas porter mes enfants, même le dernier de 6 mois durant les 7 premiers jours minimum.
Je voudrais savoir si étant bénéficiaire de la CMU, j’avais droit à une personne venant à mon domicile pour m’aider à m’occuper de mes enfants ... sachant que mon opération et financée par moi même.
Merci pour vos réponses.

Lisa

Réponses

Elryn

Vous devez contacter la CAF qui met en place ce genre de choses

Bonjour Lisa,

Pour une aide à domicile suite à votre opération, je vous invite à contacter le service social afin de faire une demande.

Pour ce faire, vous pouvez envoyer un mail via la messagerie de votre compte ameli et choisir en objet "Contacter le service social".

Un didacticiel est disponible sur notre site pour l'utilisation de votre messagerie.

Vous pouvez aussi contacter votre caisse d'assurance maladie au 36 46.

Bonne journée