obtenir le formulaire 980-06

résident en Polynesie Française et retraité de l'armée depuis 1994 , jai par la suite travaillé dans le privé et je bénéficie dune allocation de retraite de la CPS pour la période travaillé cependant sur ma pension de l'état ma cotisation a la SS est toujours retenu ce qui me donne je pense droit a la carte vitale ; la CPS me réclame le formulaire 980-06 aprés consultation de l'organisme payeur de PAPEETE il me demande de prendre contact avec votre organisme .

ROO

Bonjour ROO,

Je vous invite à prendre connaissance des réponses apportées sur ce topic : "Je suis affiliée à la CPS en Polynésie française, je perçois une retraite en France, puis-je être affiliée à la CPAM".