Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Accès au 27 derniers relevés de remboursement inaccessibles

Sur le site ameli.fr, dans l'onglet mes paiements puis mes relevés mensuels vous précisez : "vous pouvez télécharger l'ensemble de vos relevés mensuels des 27 derniers mois".
Hors, lorsque j'appuie sur le bouton + en bas des 6 derniers relevés, le message suivant apparaît : "nous ne pouvons pas récupérer la suite de vos relevés. Merci de réessayer ultérieurement".
Je réessaye depuis 1 mois.
Il semble qu'il y ait un bug sur le site ameli.
Aussi merci de m'indiquer comment me procurer mes relevés depuis 2019 ?
Merci pour votre retour.

Laetitia

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Sabine

  • 2670 réponses publiées

Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...

Voir le profil

Bonjour Laetitia,

Si vous n'arrivez pas à accéder à vos décomptes, alors votre question nécessite une consultation de votre dossier. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier. Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Laetitia

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonsoir,
Merci pour votre réponse.
Malheureusement cela fait 2 fois que j écris un mail mais je dois mal m exprimer mannifestement car je n'ai toujours pas la réponse de leur part...

Laeti30

  • 0 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour,
J'ai la même question que cette dame. Et contacter le service ne fonctionne pas.
Quand comptez-vous réparer ce service?
Ca fait en effet des semaines, voir des mois maintenant qu'il est inaccessible.
Merci