La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Sur le site ameli.fr, dans l'onglet mes paiements puis mes relevés mensuels vous précisez : "vous pouvez télécharger l'ensemble de vos relevés mensuels des 27 derniers mois".
Hors, lorsque j'appuie sur le bouton + en bas des 6 derniers relevés, le message suivant apparaît : "nous ne pouvons pas récupérer la suite de vos relevés. Merci de réessayer ultérieurement".
Je réessaye depuis 1 mois.
Il semble qu'il y ait un bug sur le site ameli.
Aussi merci de m'indiquer comment me procurer mes relevés depuis 2019 ?
Merci pour votre retour.
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Inscrit(e) le 11/02/2021
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Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...
Bonjour Laetitia,
Si vous n'arrivez pas à accéder à vos décomptes, alors votre question nécessite une consultation de votre dossier. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier. Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".
Bonne journée.
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Voir le profilBonsoir,
Merci pour votre réponse.
Malheureusement cela fait 2 fois que j écris un mail mais je dois mal m exprimer mannifestement car je n'ai toujours pas la réponse de leur part...
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Inscrit(e) le 03/03/2021
Voir le profilBonjour,
J'ai la même question que cette dame. Et contacter le service ne fonctionne pas.
Quand comptez-vous réparer ce service?
Ca fait en effet des semaines, voir des mois maintenant qu'il est inaccessible.
Merci
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Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...
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De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
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Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...
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Sabine a été sélectionné comme meilleur répondant
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Sabine a répondu
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