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Bonjour, je n’arrive pas à commander une carte européenne d'assurance maladie (CEAM) - le système m’informe à chaque fois (depuis qqes semaines) que c’est momentanément indisponible. Que puis-je faire? Merci
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Inscrit(e) le 09/02/2021
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Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Bonjour Hexy,
Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.
Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilEnvoyez un mail via ameli à votre cpam
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Inscrit(e) le 09/02/2021
Voir le profilBonjour,
je ne trouve aucune adresse mail ni de formulaire disponible pour leur envoyer un message.
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Inscrit(e) le 09/02/2021
Voir le profilBjr aucune réponse par téléphone et email indisponible. Que puis-je faire? merci
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Inscrit(e) le 16/01/2019
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Jeune maman. Adepte de running. Ne compte plus les années depuis qu’elle a 25 ans....
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Inscrit(e) le 08/01/2018
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Pleine de vie, d'envies et en guise de devise « the show must go on »
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Inscrit(e) le 19/06/2018
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« Pierre qui roule n’amasse pas mousse »
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Anaële a été sélectionné comme meilleur répondant
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Anaële a répondu
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Inscrit(e) le 09/02/2021
Voir le profilHexy a répondu
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Inscrit(e) le 09/02/2021
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Inscrit(e) le 10/08/2017
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