Formulaire SE 401 Q 102

Bonjour, ma fille (mineure) et moi partons étudier au Québec en juillet 2021. Je dois remplir et faire tamponner le formulaire SE-401-Q-102. Combien de temps à l'avance puis-je demander ce formulaire et est ce que ma caisse d'Orléans est habilitée à tamponner ce formulaire? Je leur ai envoyé un message il y a une semaine et je n'ai toujours pas reçu de réponse de leur part...

Isa45

Bonjour Isa45,

Je vous invite à consulter la réponse apportée sur ce topic relatif au formulaire SE 401-Q-102.

Bonne journée.

Autres réponses

CFMaman

Mon enfant (étudiant francais installé au Canada) a du partir sans l'attentation tamponnée : les délais étaient trop long. On m'a assuré au bureau de notre département que sous 3 semaines nous recevions le document ... toujours rien après 1 mois !? je suis inquiète, car s'il arrive quoique ce soit sur-place, mon enfant n'ap as de couverture santé. Qui puis-je contacter pour savoir dans quel délai le document va nous parvenir ? merci par avance,

Betty

Passionnée des sports sensationnels qu’offrent la mer et la montagne, je suis auss...

Bonjour CFMaman,

Au vu de la situation, je vous suggère de contacter la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de votre enfant, depuis l’Espace d’échanges de son compte ameli ou en suivant les indications du topic suivant : Comment contacter la CPAM depuis la France ou l'étranger ?

Un conseiller pourra vous informer du suivi d'obtention de ce document.