Numéro CAF pour Complémentaire santé solidaire

Bonjour,

Je suis en train de faire une demande de complémentaire santé solidaire et durant la procédure, on me demande mon numéro de CAF.

Or, mon numéro CAF ne comporte seulement que 6 chiffres et on me demande un numéro à 7 chiffres. Je ne peux malheureusement pas continuer ma demande car le bouton "continuer" est grisé.

Comment palier à ce problème s'il vous plait.

Merci

smallcar

Bonjour smallcar,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.

Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet.

Pour connaitre votre numéro allocataire, je vous invite à contacter la caisse d'allocations familiales (Caf). En effet, seuls les numéros composés de 7 chiffres sont acceptés pour effectuer la demande en ligne.

Autres réponses

Elryn

ici c'est la CPAM pas la CAF.

Cerisefleure

Sur la page d'accueil du site caf.fr, rendez-vous dans votre espace « Mon Compte » et cliquez sur « numéro d'allocataire perdu ». Si vous avez renseigné une adresse e-mail valide, vous recevez tout de suite votre numéro d'allocataire de la part de votre Caf dans votre boîte.
Vous avez peut être omis un 0?

Hod

Bonjour Smallcar, et les autres personnes dans la même situation,

si votre numéro CAF comporte 6 chiffres il faut alors mettre un 0 en préfixe, donc si votre numéro était 123456, il faut alors mettre sur le formulaire: 0123456

je viens tout juste de cumuler 50 minutes de temps d'attente au téléphone entre l'assurance maladie dont mes interlocuteurs à ma grande surprise ne savaient pas ça et la CAF, j’espère éviter le même ennuie à d'autres et m'indigne à la fois que personne n'ait encore relayé l'information,

sur ce bonne journée : )