J'ai perdu mon carnet de santé je dois passer ma visite médicale comment faire

Bonjour j'ai perdu mon carnet de santé je dois passer ma visite médicale pour dû travaille mes mon médecin ma fait un certificat médical que je suis a jour de mes vaccins.

Olivier 49

Réponses

Elryn

la cpam ne gère pas le carnet de santé. C'est la PMI

Bonjour Olivier 49,

Je vous invite à consulter les réponses apportées sur ce topic sur la perte du carnet de santé et à prendre connaissance de l'article sur ameli.fr concernant le dossier médical partagé (dmp).

Bonne journée.

Terrenza

Tout dépend de votre emploi. Si c’est une profession ou la vaccination est obligatoire ( voire code de la santé publique) en gros dans le secteur médical et paramédical, pompes funèbres et employés de laboratoire) et bien la vaccination est obligatoire donc il faut prouver être à jours ( dans certains cas il peut y avoir des tests sérologiques) pour vérifier les anticorps.

Si c’est un emploi qui ne figure pas dans la liste vous faite ce que vous voulez et n’êtes pas obligé de présenter de carnet de vaccination, ni même d’être a jours car la vaccination n’est pas obligatoire.