Vaccination covid et certificat d’isolement ?

Je suis placé en isolement par le biais d’un certificat délivré par mon médecin.
Mon employeur m’a donc mis en activité partielle.
J’ai pris mes rendez-vous pour la vaccination covid, et en ai informé mon employeur.
La question qui se pose maintenant est, quand serai-je en mesure de reprendre le travail et faudra t il un certificat quelconque pour mon employeur ?
Merci.

Bill53

Réponses

Bill53

Je sors du centre de vaccination, le médecin qui m’a reçu me dit que par principe de précaution, l’isolement devra perdurer jusqu’à ce que nous ayons la certitude sur son efficacité y compris sur les variants.
Donc, pour l’instant, pas de réponse absolument certaine, je redemanderai dans un mois...