Frais ambulance suite appel au samu

Bonjour, j'ai reçu une facture de l'hôpital d'un montant de 240 euros à ma charge mais de base cela s'élève à 342 euros concernant un transport terrestre 1 personne smu (désignation sur la facture)
Cela fait suite à un appel vers le 15 qui a envoyé une équipe médical ainsi qu'une ambulance. Est ce normal ce montant ? Le taux de prise en charge indiqué est de 35%.
Par avance, merci de votre retour.

Soso

Réponses

Bonjour Soso,

Dans un premier temps, je vous invite à consulter la réponse apportée sur le topic relatif à la prise en charge des transports.

Ensuite, je vous conseille de prendre contact avec l'hôpital afin d'obtenir de plus amples renseignements sur cette facture.

Bonne journée