problème de connexion

Bonjour; je n'arrive plus à accéder à mon compte ameli depuis quelque temps, est ce que ceci est général ou bien ça concerne juste mon compte, sachant que j'y accédais sans problème jusqu'à fin novembre.

Merci

ADAM

Réponse approuvée par ADAM

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour ADAM,

Après vérification, la connexion au compte ameli est possible.

Si malgré une nouvelle tentative, vous ne pouvez pas vous connecter, je vous conseille de prendre contact avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles dans la rubrique "Adresses et Contacts" sur ameli.fr

Bonne journée

Autres réponses

ADAM

Bonjour

je vous informe que je n'ai toujours pas réussi à me connecter à mon compte, je reçois toujours un message disant "Service momentanément indisponible. Veuillez réessayer plus tard ..."

je désire faire la demande de ma carte vitale, mais je n'arrive ni à joindre le service Ameli, de ma région, ni à me connecter sur mon compte.

merci de me dire ce que je dois faire dans ce cas de figure.

Cordialement

Bonjour ADAM,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Le 36 46 est disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30 en journée continue. Je vous conseille de contacter la caisse durant les heures de faible affluence de 8h30 à 10h ou de 12h à 14h.