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J'ai demandé à mon mari et moi-même de m'inscrire à l'assurance maladie avec des formulaires anglais S1 (nous sommes tous les deux à la retraite). La demande a été reçue par la Caisse d'Assurance Maladie de l'Hérault le 23 novembre mais nous n'avons pas encore reçu de réponse.
Je comprends que tous les services de santé sont très occupés en ce moment et que ce n'est pas urgent, mais j'aimerais comprendre le calendrier probable, et si quelque chose ne va pas, ce que nous devons faire
Merci de votre aide
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Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
Bonjour Leo,
Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre. Je vous invite à contacter votre CPAM au 36 46.
Vous trouverez les autres moyens pour contacter votre caisse sur notre site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".
En cas de consultation, vous devrez garder les feuilles des soins et les prescriptions. Vous pourrez demander le remboursement dès que votre numéro sera créé.
Je vous souhaite une bonne journée
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Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
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J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
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