Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Mot de passe oublié

j'ai oublié mon mot de passe, je n'arrive plus à accéder à mon compte ameli. J'ai essayé les démarches proposées en ligne : mot de passe oublié, remplir formulaire : n° SS, date de naissance, cela aboutit à une réponse: impossible envoyer code par courriel contacter le 3646. Problème, le 3646 est toujours en dérangement. Que faut-il faire ?

Heli

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Laetitia

  • 7186 réponses publiées

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Voir le profil

Bonjour Heli,

Pour vous connecter à votre compte ameli, vous pouvez aussi utiliser le service France Connect.

Sur la page d'accueil du compte ameli, en bas, vous cliquez sur l'icône FranceConnect et utilisez vos identifiants des impôts par exemple, c’est-à-dire le numéro fiscal et le mot de passe demandés sur http://www.impots.gouv.fr/.

Si le problème persiste, une consultation de votre dossier sera nécessaire.

Votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Vous trouverez les coordonnées de votre CPAM en consultant notre site ameli.fr, rubrique : "Adresses et contacts".

Aussi, vous pouvez téléphoner à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) au 36 46, pendant les heures de faible affluence, de 8h30 à 10h ou de 12h à 14h.

Nos équipes feront leur possible pour vous répondre au mieux. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Je vous souhaite une excellente journée.