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Je suis un étudient étranger de niveau de Master, et malgré que j'ai tous le documents nécessaires pour obtenir m'attestation d'assurance maladie, mon dossier a été refusé et ma compte clôturé, donc je n'ai pas pu obtenir mon attestation et ma carte vitale. Pendant toute cette periode j'ai lancé des appels (3646) et je n'ai pas obtenu aucune réponse, de plus j'ai me déplacé personnellement vers la caisse CPAM du Rhône et je n'ai pas trouvé personne qui m'aide. J'ai urgence de resoudre ce problème car je commence bientôt mon stage pour la fin de master, et je ne peux pas avancer avec mes démarches sans avoir m'attestation d'assurance maladie.
Je vous remercie par avance toute information là-dessus,
Cordielement,
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De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Bonjour lucxt18,
Pour faire le point sur votre situation, vous pouvez bénéficier d'un rendez-vous personnalisé dans un accueil de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).
Vous pouvez prendre ce rendez-vous en contactant un conseiller par téléphone au 36 46.
Je vous conseille de téléphoner au 36 46 durant les heures de faible affluence, de 8h30 à 10h ou de 12h à 14h.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 04/01/2021
Voir le profilBonjour Laetitia,
Je vous remercie votre réponse,
Hier j'ai pris contact avec la caisse de Rhône pour faire un point sur ma situation.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
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Voir le profillucxt18 a répondu
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Laetitia a répondu
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