Vaccination à domicile ?

Bonjour
Qu en est il de la vaccination covid a domicile pour mes parents âgées de 90 ans difficilement deplacable ?
Qu est qui va être mis en place a Paris 19eme par exemple

Bri

Réponses

Elryn

Appelez le numéro dédié covid du gouvernement

Bonjour Bri,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet. Je vous invite à consulter le site du Ministère des solidarités et de la santé, notamment la foire aux questions.