Erreur de declaration.

Bonsoir .
La sécurité social on fait une erreur de déclaration au service des impots pour la période de 2019/2020 ou le montant s'élève a plus de 50 000 euros pour 10 mois indemnités journaliéres.
Apres les avoir contacter par téléphone il mon conseiller de faire une lettre recommander avec toute les preuve en ma possession.
Je voulais savoir combien de temps il mette pour régler se problème sachant que pour mais droit sociaux sont bloquer . Merci

.

La Licorne

Réponse approuvée par La Licorne

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour La Licorne,

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre.

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter, depuis la messagerie de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Ben demandez aux impôts.
Pourquoi vous n’avez pas corrigé votre déclaration à l’époque?

La Licorne

Bonjour.
Merci pour votre réponse . Les impots mon dit que eu c'etait le dernier maillons de le chaine il prenne les chiffres qu'on leur donne est les enregistres , il mon répondu que le problème vient de la CPAM donc a eu de le régler car ces eu qui on donner les montant.
Si je ne les est pas corriger ces que je ne le savait pas car se sont les ressources qui s'arrete a novembre 2020 ces a dire il y a 2 mois ,donc sa sera sur la feuille d'impot 2021 et ces la CAF qui me la signaler car avec la nouvelle reforme il se base sur les montant de 2019/2020.
Merci . Cordialement

La Licorne

Bonjour .Je remet ma réponse a pas rament sa na pas passer.
Je vous remercie pour votre réponse mais je suis aller au impots est il mon dit que eu etait le dernier maillon de la chaine ces a dire qu'il prenne les chiffres qu'on leur donne et la il mon dit que ces a la CPAM de rectifier leur erreur . Si sa na pas etait fait avant ces parce que ces la déclaration novembre 2019 a novembre 2020 pour l'année 2021 . Ces a dire pour la nouvelle reforme pour la CAF sa bloque vu la somme .
Ces pour sa que je demander si une personne savait combien de temps environ il faut a la CPAM pour rectifier l'erreur . Merci .
Cordialement.

Myriam

J ai le même soucis .comment cela s'est régler pour vous ?

La Licorne

Bonsoir Myriam.
J'ai fait un courrier recommander a la CPAM en leur expliquant la situation avec les preuves est mon dit que je devait télécharger le relevé fiscal pour l'année concerner est l'envoyer au impôt pour que l'erreur soit rectifier chose que j'ai fait mais les impôts sont intraitable est il mon dit que c'était a la CPAM de le faire est non a moi ou alors d'attendre la déclaration de revenu pour déclarer les bon chiffres.
Donc je viens de faire ma déclaration au impôt en ligne car a ce jours je suis toujours dans la même situation pas de droit sociaux car les chiffres que la CPAM on déclarer me bloque tout j'espère en voir bientôt la fin avec la déclaration.
Bon courage.

Myriam

Bonsoir la licorne
Merci d avoir pris le temps de répondre à ma question.
Pour ma part la cpam à déclarer des montants d indemnités journalières 34000 euros sur 2 mois a la caisse d allocations familiales se qui ma value avec le nouveau calcul apl sa surpression. En espérant que votre situation se débloque au plus vite.
Cordialement

La Licorne

Bonsoir .
J'espère pour vous aussi que sa s'arrange au plus vite car pour la CAF c'est dur de leur faire comprendre.
A ce jour il n'ont pas encore comprit que cela ne vient pas de nous.
Cordialement.

Nours

Bonjour La Licorne,

Étant dans cette même situation, merci pour votre partage. Avez-vous pu trouver une résolution à votre problème de déclaration?
Merci par avance.
Bonne journée