je peux être en arrêt de maladie directement sans reprendre le travail après une consolidation AT avec séquelles?

Est-ce que je peux être mise en arrêt de maladie sans reprendre le travail directement après une consolidation avec séquelles après un AT.
Que devra mettre mon médecin comme mention sur le nouveau arrêt de travail. Doit-il continuer à mettre la même mention qu'il y avait sur l'AT.
Aurai-Je les jours de carences de retirer.
Le médecin conseil va t-il m'envoyer la notification par courrier AR ou lettre simple.
Nous avons discuté d'un taux de validité cela veut-il dire que la consolidation de l'AT est-elle indemnisée ?
Mon employeur et le médecin du travail vont-il être informé de la décision du médecin conseil
Comment l'obtenir y a t-il des démarches à faire.

Merci pour votre réponse.

TANYSA

Bonjour TANYSA,

Si votre accident de travail a été reconnu par votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) et consolidé avec séquelles indemnisables, vous pouvez prétendre au versement d'une rente.

Les modalités sont expliquées dans ce topic du forum : "Attribution d'une rente".

Si votre accident de travail est consolidé et que vous continuez à être en arrêt de travail au titre de la maladie sans rapport avec votre accident de travail, votre caisse poursuivra le versement des indemnités journalières en risque maladie (sauf avis contraire du médecin conseil), après déduction des jours de carence.

Au vu de vos nombreuses questions et afin d'obtenir des réponses personnalisées à votre situation, n'hésitez pas à prendre contact avec votre caisse primaire pour faire le point sur votre dossier.

Vous trouverez les moyens pour joindre votre CPAM sur ameli.fr, dans la rubrique "Adresses et contacts".

Autres réponses

TANYSA

Bonjour, et merci pour votre réponse.

À la suite de la réception du courrier m'informant que mon état de santé se stabilise et envisage de fixer une consolidation mais ne me parle pas d'une consolidation avec séquelles indemnisables contrairement à ce qu'elle m'avait expliquer est-ce que c'est mon médecin qui precisera sur la feuille de soins consolidation avec séquelles comment savoir si elle est indemnisables ou pas malgré que nous avions discuté d'un taux d'invalidité.
Je vous remercie pour votre réponse

Mél

J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".