Aide exceptionnelle CPAM chirurgie réparatrice

Bonjour, j'ai récemment obtenu un accord de prise en charge de la CPAM pour une chirurgie réparatrice des seins.je suis très contente maintenant il me reste à régler les dépassements d'honoraires de mon chirurgien et de l'anesthésiste a savoir 1900 et 350 euros. Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà fait une demande auprès de la CPAM pour une aide exceptionnelle et si oui a t'il eu un retour favorable de celle ci ? Je précise que ma mutuelle me rembourse sur les dépassements d'honoraires la même chose que la.secu a savoir très peu 255 euros pour le chirurgien et 105 pour l'ansthesiste. Merci de me.donner vos réponses

Doudou

Réponses

Bonjour Doudou,

Vous trouverez toutes les informations à ce sujet sur cette page de notre site ameli.fr : "Aides financières individuelles : les modalités pour en bénéficier".