Remboursement HBLD018

Bonjour
Pourquoi la sécurité sociale me refuse le remboursement d'une gouttière contre le bruxisme code HBLD018
Cordialement

pat

Bonjour pat,

Seuls les actes inscrits à la Classification commune des actes médicaux (CCAM) sont pris en charge par l'Assurance Maladie selon les taux et bases de remboursement en vigueur.

Je vous invite donc si besoin à vous rapprocher de votre professionnel de santé afin que celui-ci vous remette un devis sur lequel apparaîtront la somme facturée ainsi que le montant remboursé par votre caisse. Vous pourrez ensuite transmettre celui-ci à votre organisme complémentaire afin de connaître sa participation.

Si les soins ont déjà été effectués, je vous invite à contacter votre caisse primaire depuis la messagerie de votre compte ameli afin de faire un point personnalisé sur votre dossier.