Impossible de créer mon compte sur assure.ameli.fr

J’ai reçu une lettre qui me demande de créer un compte sur assure.ameli.fr et commencer de "demander une carte vitale". Dans la lettre que j'ai reçue, c'est écrit il faut que je commence de "demander une carte vitale" en ligne ou je peux aussi envoyer ma photo et photocopier de mon pièce d'identité par courrier (utiliser mon propre argent). Donc j'ai choisi d'essayer en ligne bien sûr.
MAIS je ne peux tjrs pas créer mon compte. C”est toujours indiqué “Votre situation actuelle ne vous permet pas de créer immédiatement votre compte Amel”. Pourtant je suis 100% sûre que tous les informations que j’ai mis sont correctes.
EN plus, Normalement, on reçoit premièrement un numéro provisoire et finalement un numéro définitif.
Mais j’ai jamais reçu le numéro provisoire. J’ai directement reçu le numéro définitif mais au même temps, un de mes documents (Vital record) est encore “"En cours de traitement””.
Je pense que c'est évident que VOUS avez fait une erreur sur mon dossier et m'avez donné un numéro définitif en avance, donc ce numéro ne fonctionne pas. L'appel à 3646 ne fonctionne pas du tout, il y a que la machine qui parle.

Qu'est-ce que je dois faire maintenant? Pourriez-vous verifier ma situation? Pourquoi j'ai reçu un numero définitif qui semble être le numéro provisoire??

Noemie

Réponses

Bonjour Noemie,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".