Comment ouvrir mon compte ?

Je veux me connecter à france connect pour faire ma demande de retraite et la seule solution est par mon compte ameli que je n’arrive pas à créer et qui me renvoie sur france connecter !!!
C’est urgent

doco

Réponses

Bonjour doco,

Si vous rencontrez des difficultés pour créer votre compte ameli, je vous conseille de prendre contact avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin qu'une aide vous soit apportée.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr dans la rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée

Elryn

Et vous dépendez bien de la CPAM à titre personnel?

momo

J'ai bien compris

momo

momo bonsoir j'ai un mot de passe pourquoi le mot de passe personnel ne passe pas

momo

Momo le numéro de Sécurité Sociale ne veux pas prendre les deux dernier chiffres pourquoi le mot passe aussi

Bonjour momo,

Nous avons répondu à une question similaire à la vôtre sur ce forum. Je vous invite à consulter notre réponse concernant la connexion au compte ameli.

En cas de difficulté pour vous connecter à votre compte, vous pouvez contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par téléphone au 36 46. Un conseiller vous accompagnera dans votre démarche.