Sans solde a Monaco de plus de trois mois

Bonjour je travaille à Monaco depuis plus de trois ans et donc jetais rattachée à la SPME .
Je suis en sans solde depuis plus de trois mois et donc plus couverte par la SPME.
Comment faire pour être de nouveau couverte par la sécurité sociale française?
Est ce que mon ancien numéro de sécurité sociale française est toujours valide?
Merci d'avance pour votre réponse.
Bien cordialement

Camcam

Réponses

Anaële

  • 13 topics créés

Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...

Bonjour Camcam,

Si vous résidez de nouveau en France, je vous invite à suivre les démarches indiquées dans ce topic relatif au retour en France d'un Français.

Je vous souhaite une excellente journée.