Comment obtenir une attestation de droits portant une date antérieure à celle d'aujourd'hui ?

Bonjour,

L'année dernière je travaillais en Allemagne et j'avais souscrit à une assurance maladie sur place. Pour pouvoir me désinscrire de cette assurance maladie allemande, j'aurais besoin d'une attestation de droit portant la date de mon déménagement depuis l'Allemagne vers la France (année dernière).

Quand je fais la demande d'attestation de droit via mon espace personnel en ligne, j'obtiens une attestation qui porte la date du jour.

Pourriez-vous m'indiquer comment je peux obtenir une attestation de droit portant une date de l'année dernière ?

En vous remerciant par avance.

Bien cordialement,

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Juliette D

Réponses

Bonjour Juliette D,

Je vous invite à faire la demande du document par le biais de la messagerie de votre compte ameli.

Bonne journée