Numéro provisoire de CPAM

Bonjour madame, monsieur,
Je suis étudiante étrangère. Au début du mois de novembre 2020, j'ai envoyé le courrier avec mes documents pour la demande de CPAM de Calais 35 rue Descarte et au début du mois de décembre 2020 j'ai téléchargé mes documents sur le site web etudiant-etranger.ameli.fr, mais je n'ai pas encore reçu mon numéro provisoire. Mes documents sont toujours "En cours de traitement". En plus, je suis étudiante en médecine réanimation, ce service a des risques d'être atteinte d'une maladie. Est-ce que je pourrais suivre des traitements de mes documents et avoir le numéro plutôt?

KH NGUYEN

Réponse approuvée par KH NGUYEN

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Mélanie

Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...

Bonjour KH NGUYEN,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Délai de traitement souscription étudiant étranger".

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant