garde alternee et complementaire sante solidaire

je souhaiterai effectuer une demande de complémentaire sante solidaire avec mes enfants. Je suis divorcé et j'ai la garde de ceux-ci tous les mercredis et un Week end sur 2. Je ne perçois pas de prestations de la Caf mais ils font partis de mon foyer fiscal (ils sont sur mon propre avis d'imposition). Ma question: dois je les inclure dans ma demande et cocher la case "garde alternée" sur le formulaire de la demande ?

GARDIEN69

Mélanie

Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...

Bonjour GARDIEN69,

Pour connaître la réponse à votre question, je vous invite à consulter ce topic du forum : " Complémentaire santé solidaire pour un enfant dont les parents sont séparés/divorcés".

Pour toute précision complémentaire, je vous conseille d'interroger votre caisse primaire d'assurance maladie depuis la messagerie de votre compte ameli.