Paiement d’indemnités journalières

Bonjour,

Le montant de mes indemnités journalières pour la période du 23/12/2020 au 04/01/2021 est bien affiché dans « mes attestations d’indemnité journalières » lorsque je télécharge celle ci.

Mais elles ne sont pas encore affiché dans « mes paiements » savez vous quand est ce que cela sera affiché et à quel date aurais je le versement ?

Merci

Biin223

Réponse approuvée par Biin223

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

impossible de savoir.
Néanmoins si il s'agit d'une régularisation cela n'apparaitra pas dans les paiements

Autres réponses

Mélanie

Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...

Bonjour Biin223,

Un délai de 48h à 72h est nécessaire pour visualiser un paiement sur votre compte ameli et sur votre compte bancaire.

Passé ce délai, si vous ne visualisez toujours pas le paiement sur votre compte ameli,  il peut s'agir d'une régularisation. Les régularisations ne sont pas visibles sur le compte ameli.

N'hésitez pas à poser la question à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) depuis la messagerie de votre compte ameli.

Bonne journée