Où envoyer le protocole de soins de mon médecin traitant pour 100% ?

Bonjour,
Ma caisse MGEN me dit que mon dossier de demande d'exonération du ticket modérateur (100% pour le dos) est traité par la CPAM du Val de Marne et non par la délégation MGEN. Est-ce exact ? Dois-je envoyer le protocole de soins au service médical de la CPAM du Val de Marne ? Et je vais trouver l'adresse sur le site Ameli ?
Merci.

mali

Bonjour mali,

Si vous êtes rattachée à la mutuelle générale de l'Éducation nationale (MGEN), vous devez faire parvenir votre demande d'affection de longue durée à cet organisme.

La MGEN enverra votre demande au service médical de la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) et vous fera parvenir une réponse dès qu'elle aura eu le retour du service médical.

Bonne journée

Autres réponses

Elryn

Vous devez l'envoyer à la MGEN. Elle l'envoie ensuite au service médical.

Cordialement

mali

Merci Elryn pour votre réponse. Je en sais pas vraiment quoi faire du coup, car la MGEN me dit l'inverse !
Cordialement