Formulaires en version numérique sans mention specimen (etablissement de santé) ?

Bonjour,

Afin de pouvoir imprimer de façon automatique les CERFA courant depuis le DPI utilisé dans la clinique, je souhaiterai obtenir une version numérique des CERFA suivants sans la mention specimen :

  • Attestation ALD
  • SP30 (S 3413)
  • Prescription médicale de transport (noir, S3138)
  • Demande d'accord préalable (noir, S3139)
  • Transfert d'un patient hospitalisé vers un autre établissement de santé (rouge, réservé aux établissements hospitaliers)
  • Attestation relative au motif médical de l'hospitalisation ou de la consultation externe

Toutes les versions PDF sont barrés de la mention "Specimen" et nous sommes donc contraints pour le moment d'utiliser des fonds de documents scannés.
A vous lire,

Hydros

Réponse approuvée par Hydros

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

timclh

Attestation relative au motif médical de l'hospitalisation ou de la consultation externe

Toutes les versions PDF sont barrés de la mention "Specimen" et nous sommes donc contraints pour le moment d'utiliser des fonds de documents scannés.

Autres réponses

Elryn

Vous devez contacter le service dédié aux professionnels de santé et établissements de votre département

Bonjour Hydros,

Ce forum d’entraide s’adresse uniquement aux assurés du régime général.

Nous répondons volontiers aux questions des professionnels de santé sur une ligne téléphonique qui leur est dédiée.

Pour connaître le numéro, et en savoir plus sur les services dédiés aux professionnels de santé, rendez-vous sur ameli.fr, rubrique "Etablissements-contacts".